18 juillet 2019 / by admin_V

Webinar

À cette occasion, Olivier Bussenot, Directeur Avant-Vente Europe du Sud chez Zuora a partagé les tendances clés dans la Subscription Economy®. Découvrez au travers du témoignage de Jean-François Pinard, Directeur Nouvelles offres Produits et Services chez DSC comment la société Saint-Gobain a su se réinventer dans un contexte concurrentiel fort en monétisant de nouvelles offres basées sur la consommation à l’usage.

Rejoignez ce webinar pour en savoir plus sur  :  

  • La mise en place de nouveaux business models et la gestion des défis internes
  • Le développement de stratégies go-to-market rapide grâce à une plateforme d’innovation agile
  • Le lancement de nouvelles offres par abonnement adaptées aux attentes et réactions du marché

Agenda : 

– Les tendances clés dans la Subscription Economy par Olivier Bussenot, Directeur Avant-Vente Europe du Sud Zuora

– Cas d’usage “Temperly” par Jean-François Pinard, Directeur Nouvelles offres Produits et Services DSC, Saint-Gobain

– Session de question/réponse

Directeur Avant-Vente Europe du Sud Zuora

Olivier Bussenot

Zuora

Directeur Nouvelles offres Produits et Services DSC

Jean-François Pinard

DSC Distribution Sanitaire Chauffage