La stratégie de livraison vous permet de définir les ordres d’expédition à fournir à votre système logistique.

Paramétrage selon différents critères comme :

  • Evénement déclencheur de l’ordre d’expédition (création souscription, émission facture, paiement …)
  • Envoi instantané ou selon votre calendrier de parution indépendamment de la fréquence de facturation,
  • Gestion référence commerciale et référence logistique (un produit acheté n colis),
  • Autorisation de vente sur le site e-commerce selon la position des stocks.

Ce module intègre l’ensemble des paramètres nécessaires pour piloter la stratégie de livraison de chaque produit. En lien avec le suivi des stocks, vous avez ainsi la possibilité de suivre le statut des stocks en tant réel.

Le module logistique permet de gérer l’ensemble des cas d’usage, à savoir :

1. La réfèrence commerciale est la réfèrence logistique

2. La référence commerciale est composée par plusieurs références logistiques

3.  La référence commerciale est un abonnement : le client peut changer le contenu dans le prochain envoi

4. Le client est déjà abonné automatiquement: le process d’envoi est réalisé chaque mois : commande, facture, envoi

→La facture est générée seulement si le produit est disponible en stock.