Le paramétrage du site e-commerce et l’adaptation à votre charte graphique :

  • Un site e-commerce pré-configuré et intégré à Zuora vous permet d’accélérer vos premiers déploiements d’offres.
  • D’autres outils de vente configurables (Application mobile) à votre charte graphique peuvent également être déployés et mis à la disposition de vos clients pour la vente de vos produits et services.
  • Votre stratégie de vente et de livraison est intégrée aux outils de vente pour un parcours client optimisé et cohérent.
  • Si besoin, un mécanisme de questions peut être paramétré pour orienter vos clients sur une offre ou un produit adapté à sa consommation.

Le paramétrage d’offres innovantes et d’abonnement :

Chaque produit est vendu selon sa Subscription Strategy qui définit l’ensemble des critères de cycle de vie du produit. Différentes variables paramétrables permettent d’apporter un maximum de flexibilité sur les offres:

  • Type de consommation : à l’acte, abonnement, à l’usage,
  • Durée de l’abonnement,
  • Renouvellement, tacite reconduction ou non,
  • Upgrade/downgrade: période où le changement est possible, paiement de frais supplémentaires, …
  • Discount et promotion,
  • Suspension ou annulation de l’abonnement (par exemple pendant la période estivale, ou en cas non paiement),
  • Possibilité ou non d’annulation,
  • Pricing : prix fixe, ou modélisation complexe du prix (tiers pricing, …), multi-critères

L’espace Selfcare :

Un espace dédié apporte à vos clients un accès à l’ensemble des informations liées à leurs commandes:

  • Informations personnelles,
  • Adresse,
  • Coordonnées bancaires,
  • Commandes souscrites,
  • Factures,
  • Modification des abonnements selon vos règles.

Le choix de la langue du site :

Chaque site de e-commerce est configuré dans toutes les langues souhaitées.

Vos clients ont ainsi la possibilité de choisir la langue du site.